Achetez Swag ici !

Informations les plus récentes

УВАГА! Обережно! Шахраї або «Scammers»!

Ce blog contient les messages non édités d'Ukrainiens qui ont déménagé avec succès à Victoria, en Colombie-Britannique, et/ou de leurs hôtes. Contenu publié avec autorisation. Pour la confidentialité, nous les gardons anonymes. Les opinions exprimées dans le blog sont celles de l'auteur et ne sont ni soutenues ni approuvées par les modérateurs de ce site. Привіт знов українській громаді …

УВАГА! Обережно! Шахраї або «Scammers»! Lire la suite »

Commentaire : Grandes promesses et petites livraisons pour les Ukrainiens arrivant sur l'île de Vancouver 

Cette lettre a été initialement publiée dans le Times-Colonist le 23 mai 2022. Devon Sereda-Goldie est présidente du Centre culturel ukrainien de Victoria et de la branche Victoria du Congrès ukrainien canadien. Au cours des dernières semaines, environ 300 Ukrainiens fuyant la guerre sont arrivés sur l'île de Vancouver. Notre communauté a ouvert leurs maisons et leurs cœurs à ces personnes, et nous…

Commentaire : Grandes promesses et petites livraisons pour les Ukrainiens arrivant sur l'île de Vancouver  Lire la suite »

Plus d'aide pour les Ukrainiens annoncée

Le premier ministre a également annoncé aujourd'hui une série de mesures visant à faciliter l'arrivée au Canada des Ukrainiens fuyant la guerre illégale de Poutine, notamment : des vols nolisés ciblés vers le Canada pour les Ukrainiens; Soutien du revenu à court terme pour assurer que les besoins de base sont satisfaits ; et Hébergement temporaire à l'hôtel jusqu'à deux semaines. Lire l'annonce complète ici.

Check Out Our Silent Auction!

Newest Information

УВАГА! Обережно! Шахраї або «Scammers»!

This blog contains the unedited posts of Ukrainians who successfully moved to Victoria, BC, and/or their hosts. Content posted with permission. For privacy we are keeping them anonymous. The opinions expressed in the blog are those of the author and are neither supported nor endorsed by the moderators of this website. Привіт знов українській громаді …

УВАГА! Обережно! Шахраї або «Scammers»! Read More »

Comment: Big promises and small deliveries for Ukrainians arriving on Vancouver Island 

This letter was originally published in the Times-Colonist May 23, 2022. Devon Sereda-Goldie is president of the Victoria’s Ukrainian Cultural Centre and Ukrainian Canadian Congress Victoria branch. In the past weeks, approximately 300 Ukrainians fleeing war have arrived on Vancouver Island. Our community has opened their homes and their hearts to these people, and we …

Comment: Big promises and small deliveries for Ukrainians arriving on Vancouver Island  Read More »

More Help for Ukrainians Announced

The Prime Minister today also announced a series of measures to make it easier for Ukrainians fleeing Putin’s illegal war to come to Canada including: Targeted charter flights to Canada for Ukrainians; Short-term income support to ensure basic needs are met; and Temporary hotel accommodation for up to two weeks. Read the full announcement here.