Achetez Swag ici !

Bénévolat

Les bénévoles sont au cœur de Help Ukraine Vancouver Island. Actuellement, environ 600 personnes se portent volontaires pour améliorer la vie des Ukrainiens ici. Merci de postuler ci-dessous :

Si vous êtes intéressé à faire du bénévolat sur notre Bienvenue aux équipes de basket:  Veuillez vous inscrire ici. Cela peut inclure la collecte de fonds, la sollicitation de dons, la préparation de paniers et la livraison de paniers aux nouveaux arrivants et/ou aux hôtes.

Si vous êtes intéressé à être un Liaison communautaire avec les nouveaux arrivants Veuillez vous inscrire ici.
Cela peut inclure une rencontre avec un nouvel arrivant pour l'aider à remplir des formulaires, l'emmener à des rendez-vous, l'aider à naviguer dans les systèmes canadiens, inscrire des enfants à l'école ou à la santé de l'île, créer une lettre de motivation et un curriculum vitae, etc.

Si vous êtes en mesure d'aider les nouveaux arrivants avec l'anglais à Traductions ukrainien/russe, en ligne, par téléphone ou en personne, et souhaitez que vos coordonnées (nom, courriel) soient mises à la disposition des nouveaux arrivants sur notre site Web – Pourriez-vous nous le faire savoir en vous inscrivant ici?

Buy Swag Here!

Volunteer

Volunteers are the heart of Help Ukraine Vancouver Island. Currently about 600 people volunteer to improve the lives of Ukrainians here. Please apply below:

If you are interested in volunteering on our Welcome Basket Teams:  Please sign up here.   This may include fundraising, donation solicitation, putting together baskets, and delivering baskets to newcomers and/or hosts.

If you are interested in being a Community Liaison with Newcomers Please sign up here.
This may include meeting with a newcomer to support filling out forms, taking them to appointments, helping them to navigate Canadian systems, registering children for school or with island health, creating a cover letter and resume and more.

If you are able to support newcomers with English to Ukrainian/Russian translations, online, by phone or in person, and would like your contact info (Name, Email) to be made available to newcomers on our website – Could you let us know by signing up here?