Achetez Swag ici !

Ukrainiens LGBTQ+

Vous êtes les bienvenus ici. Au Canada, les conjoints de même sexe ont les mêmes droits que les conjoints de sexe opposé. Les provinces travaillent (lentement) pour inclure « non binaire » comme option de genre. Nous ne sommes pas parfaits, mais nous vous souhaitons la bienvenue.

Vos droits au Canada.

Queer News : Victoria et l'île de Vancouver: Ce groupe est destiné à l'affichage de toute nouvelle liée aux personnes queer à Victoria, en Colombie-Britannique ou dans l'île inférieure / les îles du Golfe en général. Cela inclut, mais sans s'y limiter : les événements communautaires,
Programmes, soins de santé, arts et culture, affaires et réalisations.

Vivre visiblement et réseau de réponse communautaire engagé: Coordonner une réponse communautaire à la maltraitance, à la négligence et à l'autonégligence sexuelles et des minorités de genre.

Soutien aux transgenres de l'île de Vancouver: Nous avons tous besoin de soutien dans la vie. Traverser la vie en tant que personne transgenre peut parfois signifier que nous avons besoin d'encore plus de soutien. C'est un groupe pour que les gens donnent et obtiennent ce soutien. Partagez vos histoires, donnez des astuces et des conseils et soyez simplement positif. Parlez-nous de vos étapes de transition ou demandez conseil. Connectez-vous avec les autres et participez à certains des événements LGBTQ locaux.

VanIsle Transmen : Un groupe Facebook pour connecter les personnes transmasculines sur les îles afin de partager du soutien, des informations, des ressources à la fois en ligne et lors de rencontres semi-régulières. Il s'agit d'un groupe « secret » (introuvable) ; Contact si vous souhaitez vous joindre.

LGBTQ Outdoors – Victoria et île de Vancouver, C.-B.: Un groupe pour les personnes LGBT2Q+ et leur famille, partenaires et amis sur l'ÎLE de Vancouver qui aiment explorer le plein air.

Société de soins aux personnes âgées lesbiennes de Victoria: Ils soutiennent la santé et les besoins sociaux des lesbiennes sur l'île de Vancouver. Ils fournissent des espaces sûrs, accessibles et accueillants et renforcent la communauté par l'éducation du public et l'action sociale. La société est ouverte aux lesbiennes de tous âges et organise des événements, des forums d'éducation, propose des cours, propose des films hebdomadaires et des rencontres sociales bihebdomadaires.

la reine Victoria

Société de la fierté Victoria: Travailler pour soutenir la communauté queer du Grand Victoria, organiser le défilé et le festival annuels de la fierté et soutenir les initiatives des jeunes queer.

Événements collectifs Homospun: Homospun Collective Events est un groupe géré par des bénévoles qui organise régulièrement des événements inclusifs à Victoria, en Colombie-Britannique, dans le territoire des Salish de la côte pour les communautés gaies, lesbiennes, bisexuelles, trans, queer, bispirituelles, genderqueer et en questionnement, ainsi que nos amis, alliés et toute personne intéressée à créer des espaces alternatifs pour se rencontrer, créer, danser, se détendre et se faire des amis. Ils organisent des fêtes communautaires, des danses, des soirées cinéma, des activités artisanales et des rassemblements de toutes sortes.

Créer des liens Victoria: Creating Connections est une page Facebook commune de publication d'événements (principalement queer) intéressant la communauté IslandZ.

Festival de la fierté alternative: Un collectif qui organise des événements locaux pour coïncider avec le Victoria Pride Festival et offrir plus d'options d'événements pour nos communautés. Les organisateurs s'efforcent d'éviter de perpétuer les oppressions systémiques, y compris le colonialisme et le racisme dans ce travail, et feront de leur mieux pour créer des événements inclusifs ici sur les territoires traditionnels des peuples Lekwungen et WSANEC.

Fierté UVic: UVic Pride est une organisation pour toutes les personnes queer, queer-positives, de genre variant et/ou intersexuées. Nous nous efforçons de répondre aux besoins des personnes qui s'identifient comme homosexuelles ; les personnes trans ; ceux qui remettent en question leur sexualité ou leur genre ; ceux qui sont aux prises avec des préoccupations liées à l'intersexualité; et des partenaires de soutien, des amis, des membres de la famille et des alliés.

Camosun Pride Collectif: Le Pride Center du Camosun College est un espace sécuritaire offert par le CCSS à tout étudiant qui s'identifie comme étant lesbienne, bisexuel, gai, transgenre, transsexuel, bispirituel, asexué, queer, en questionnement, intersexué, ou toute personne qui s'auto-identifie -identifie que sa sexualité ou son identité de genre est queer* ; également pour aider les personnes qui s'interrogent/sortent ; fournir un forum de dialogue sur la sexualité et l'identité de genre ; organisez des événements sociaux et éduquez la communauté du campus de Camosun sur la merveilleuse variation de la sexualité humaine et de l'identité de genre.

Chaire UVic en études transgenres: La Chaire en études transgenres est un centre de recherche et de sensibilisation communautaire dédié au développement communautaire et à la promotion et au partage de connaissances par et sur les personnes trans, non binaires et bispirituelles. Nous menons des recherches originales et nous aidons les chercheurs universitaires et communautaires existants et nouveaux à poursuivre des carrières dans les études transgenres grâce à notre programme de bourses et de bourses. Nous établissons des liens locaux, nationaux et internationaux avec des universitaires et des membres de la communauté intéressés par les études transgenres en parrainant les conférences biennales Moving Trans History Forward et en accueillant des chercheurs invités du monde entier. Nous partageons les connaissances et éduquons le public en organisant des colloques et des conférences, et en conseillant les agences gouvernementales et à but non lucratif sur les politiques et les pratiques.

Queer Logement Victoria: Il s'agit d'un groupe de personnes auto-identifiées LGBTTQQI2SA+ (LGBTQ+) qui recherchent ou proposent un logement partagé à Victoria (BC). Ce groupe existe en raison des obstacles spécifiques auxquels les personnes LGBTQ+ sont confrontées en matière d'hébergement.

Groupe d'écriture Queer Quills: Un groupe d'écriture pour adultes queer (et allié).

Peers Victoria Resource Society: Grâce à la prestation directe de services et à des partenariats communautaires, Peers offre une gamme de services de sensibilisation et de réduction des méfaits et de services de soutien, ainsi que des programmes d'éducation et de formation professionnelle pour les travailleurs du sexe actuels et anciens, à Victoria et sur l'île de Vancouver.

Aide l'île de Vancouver: AVI répond aux besoins des personnes infectées et affectées par le VIH et l'hépatite C. Ils prennent des mesures fondées sur des preuves pour prévenir l'infection, fournir un soutien et réduire la stigmatisation.

TransAction Victoria: TransAction est un collectif local, qui défend les droits et s'efforce de créer une communauté avec et pour les personnes trans et de genre variant dans la région du Grand Victoria, dans les territoires salish de la côte, par le biais d'actions directes, d'activités de sensibilisation et du projet en cours de créer des espaces plus sûrs.

Collectif CRUSH: Dédié à la création de soirées dansantes inclusives et axées sur le queer.

Chœur arc-en-ciel de Victoria: Nouvelle entrée trimestrielle, il s'agit d'une chorale ouverte et non auditionnée pour les homosexuels auto-identifiés de la région du Grand Victoria.

Coopérative de santé arc-en-ciel: Une coopérative de santé communautaire détenue par des personnes trans travaillant à établir des liens communautaires, à rechercher les besoins et les disparités communautaires et à répondre aux besoins en services de santé et de subsistance.

Emplois pour Queers Victoria, BC: Un endroit pour publier et trouver des emplois ou des opportunités de bénévolat pour les homosexuels dans la GVA.

Femmes lesbiennes/bi/queer de 20 à 40 ans de Victoria: Un groupe inclusif pour les femmes (célibataires ou en couple) dans la vingtaine et la trentaine et de tous horizons qui s'identifient comme gaies, lesbiennes, bisexuelles, pansexuelles ou queer de quelque manière que ce soit, y compris les personnes transgenres qui s'identifient comme des femmes ou alignées sur les femmes. Ils visent à organiser une variété d'événements, y compris des rencontres sociales, des soirées piscine, la capture du drapeau, des brunchs, des pique-niques, du géocaching, une soirée cinéma, de la randonnée, du vélo, etc.

Île lesbienne sociale: Il s'agit d'un groupe de femmes identifiées comme lesbiennes (c'est-à-dire lesbiennes, bi, bispirituelles, trans, etc.) dans la région du Grand Victoria/Sud de l'île de Vancouver qui se réunissent et se connectent dans des environnements sûrs, solidaires et amusants. Rejoignez-les pour explorer tout ce que notre belle maison insulaire a à offrir… événements de partage, jams musicaux, micros de musique/poésie ouverts, soirée jeux/cartes, musique et mouvement/danses, célébrations du solstice, promenades sur la plage ou en forêt, et plus encore.

Victoria Gay/Bi Men's Social & Activity Group: Il s'agit d'un groupe d'hommes gais ou bi qui veulent se réunir avec d'autres gars pour des interactions sociales et des activités de groupe. Ces activités dépendent de l'intérêt des personnes du groupe et ont varié dans le temps.

Vallée de Cowichan

Nanaimo et les lesbiennes de la vallée de Cowichan: Ce groupe se veut décontracté et détendu et un endroit à visiter et à s'amuser avec d'autres femmes lesbiennes/gays ou qui sont amies des homosexuels ! Nous organisons des repas-partage, des concerts, des soirées de jeux ou simplement des visites. Les possibilités sont grandes ouvertes.

Nanaimo

Société de la fierté Nanimo: Autonomiser, célébrer et promouvoir l'inclusivité, l'acceptation et le respect entre les personnes de toutes les orientations sexuelles et identités de genre.

Port Alberni

Fierté de la vallée d'Alberni: Au service de la communauté LGBTQ+ de la Vallée d'Alberni.

Fierté de la vallée d'Alberni - Groupe social: Un lieu positif pour les LGBTQ+ de la vallée d'Alberni, leurs amis, leur famille et leurs alliés, pour se connecter les uns aux autres et construire une communauté.

Salt Spring Island

Île Salt Spring diversifiée et inclusive: DAISSI est une société à but non lucratif pour les personnes gaies, lesbiennes, bisexuelles, transgenres, queer et en questionnement avec des alliés sur Salt Spring Island. Il y a des événements à apprécier, des questions de justice sur lesquelles travailler, des comités à rejoindre et des tâches à accomplir. Nous célébrons la fierté avec un festival d'un week-end le week-end suivant la fête du Travail chaque septembre. Les réunions du conseil d'administration se tiennent tous les mois. Nous accueillons votre participation dans n'importe quel aspect de la société.

Buy Swag Here!

LGBTQ+ Ukrainians

You are welcome here. In Canada, same-sex spouses have the same rights as opposite-sex spouses. Provinces are (slowly) working to include “non-binary” as a gender option. We are not perfect, but we welcome you.

Your rights in Canada.

Queer News: Victoria and Vancouver Island: This group is for the posting of any news related to queer folk in Victoria, B.C. or the lower island/Gulf Islands in general. This includes but is not limited to: Community Events,
Programs, Healthcare, Arts & Culture, Business, and Achievements.

Living Out Visibly & Engaged Community Response Network: Coordinating a community response to sexual and gender minority adult abuse, neglect and self-neglect.

Vancouver Island Transgender Support: We all need support in life. Going through life as a transgender person can sometimes mean we need even more support. This is a group for folks to give and get that support. Share your stories, give tips and advice and just be positive. Tell us about your transition milestones or seek advice. Connect with others and join in some of the local LGBTQ events.

VanIsle Transmen: A facebook group to connect transmasculine folks on the islands to share support, information, resources both online and in semi-regular meet-ups. This is a “secret” (unfindable) group; contact us if you would like to join.

LGBTQ Outdoors – Victoria and Vancouver Island, BC: A group for LGBT2Q+ people & their family, partners and friends on Vancouver ISLAND who are into exploring the outdoors.

Victoria Lesbian Seniors Care Society: They support lesbian health and social needs on Vancouver Island. They provide safe, accessible, and welcoming spaces, and build community through public education and social action. The society is open to lesbians of all ages and plans events, forums for education, provide courses, has weekly movies and bi-weekly social gatherings.

Victoria

Victoria Pride Society: Working to support the queer community of Greater Victoria, organize the annual Pride parade and festival, and support queer youth initiatives.

Homospun Collective Events: Homospun Collective Events is a volunteer-run group that regularly puts on inclusive events in Victoria, BC, Coast Salish Territory for the gay, lesbian, bisexual, trans, queer, two-spirit, genderqueer, and questioning communities, as well as our friends, allies, and anyone interested in creating alternative spaces to meet, create, dance, relax, and make friends. They organize community celebrations, dances, movie nights, craft events, and gatherings of all kinds.

Creating Connections Victoria: Creating Connections is a common posting Facebook page for events (mainly queer) of interest to the IslandZ community.

Alt Pride Fest: A collective that is organizing local events to coincide with the Victoria Pride Festival and provide more event options for our communities. Organizers are working to avoid perpetuating systemic oppressions including settler-colonialism and racisms in this work and will do our best to create inclusive events here on traditional territories of the Lekwungen and WSANEC peoples.

UVic Pride: UVic Pride is an organization for all people who are queer, queer-positive, gender-variant and/or intersex. We strive to meet the needs of people who self-identify as queer; trans people; those who are questioning their sexuality or gender; those who are struggling with concerns related to intersexuality; and supportive partners, friends, family members, and allies.

Camosun Pride Collective: The Pride Centre at Camosun College is a safe space afforded by the CCSS for any student who self-identifies as being lesbian, bisexual, gay, transgender, transsexual, two-spirit, asexual, queer, questioning, intersex, or anyone who self-identifies that their sexuality or gender identity as queer*; also to assist people who are questioning/coming out; supply a forum for dialogue about sexuality and gender identity; host social events, and educate the Camosun campus community about the wonderful variation in human sexuality and gender identity.

UVic Chair in Transgender Studies: The Chair in Transgender Studies is a research and community outreach hub dedicated to community-building and to fostering and sharing scholarship by and about trans, non-binary, and Two-Spirit people. We conduct original research, and we support both existing and new academic and community scholars to pursue careers in Transgender Studies through our scholarships and fellowships program. We build local, national, and international linkages with scholars and community members interested in Transgender Studies by sponsoring the biennial Moving Trans History Forward conferences and hosting visiting research scholars from around the world. We share knowledge and educate the public by hosting colloquia and lectures, and by advising government and non-profits agencies on policies and practices.

Queer Housing Victoria: This is a group for LGBTTQQI2SA+ (LGBTQ+) self identified people that are seeking or offering shared accommodation in Victoria (B.C.). This group exists due to the specific barriers that LGBTQ+ folks face in regards to accommodation.

Queer Quills Writing Group: A queer (and allied) Adult writing group.

Peers Victoria Resource Society: Through direct service delivery and community partnerships, Peers provides an array of outreach and drop in harm reduction and support services alongside education and employment training for current and former sex workers, in Victoria and on Vancouver Island.

Aids Vancouver Island: AVI serves the needs of people infected and affected by HIV and hepatitis C. They take evidence-based action to prevent infection, provide support, and reduce stigma.

TransAction Victoria: TransAction is a local collective, advocating for the rights of, and striving to create community with and for Trans & Gender-Variant people in the Greater Victoria Area, Coast Salish Territories, through direct action, awareness raising activities & the on going project of creating safer spaces.

CRUSH Collective: Dedicated to creating inclusive, queer-focused dance parties.

Victoria Rainbow Choir: New entry quarterly, this is an open, non-auditioned choir for self-identified queer folks in the Greater Victoria area.

Rainbow Health Co-operative: A trans owned community health co-operative working on building community connections, researching community needs and disparities, and fill healthcare and livelihood services needs.

Jobs for Queers Victoria, BC: A place to post and find jobs or volunteer opportunities for queers in the GVA.

Lesbian/Bi/Queer Women 20-40 of Victoria: An inclusive group for women (singles or couples) in their twenties and thirties and of all backgrounds who identify as gay, lesbian, bisexual, pan-sexual or queer in any way, including transgender individuals who identify as women or woman-aligned. They aim to organize a variety of events including social get-togethers, pool nights, capture the flag, brunches, picnics, geocaching, movie night, hiking, biking, etc.

Island Lesbian Social: This is a group of lesbian-identified womyn (ie lesbian, bi, 2-spirited, trans, etc) in the Greater Victoria/ South Vancouver Island area who come together and connect in safe, supportive and fun environments. Join them to explore all that our beautiful Island home has to offer … potluck events, music jams, open music/ poetry mikes, games/cards night, music&movement/ dances, solstice celebrations, beach or forest walks, and more.

Victoria Gay/Bi Men’s Social & Activity Group: This is a group of gay or bi men who want to get together with other guys for group social interaction and activities. These activities are dependant on the interest of the people in the group and have been varied over time.

Cowichan Valley

Nanaimo and Cowichan Valley Lesbians: This group is intended to be casual and relaxed and a place to visit and have fun with other women who are lesbian/gay or who are queer friendly! We do pot lucks, concerts, games nights, or just visit. The possibilities are wide open.

Nanaimo

Nanimo Pride Society: Empowering, celebrating, and promoting inclusivity, acceptance, and respect among persons of all sexual orientations and gender identities.

Port Alberni

Alberni Valley Pride: Serving the LGBTQ+ community of the Alberni Valley.

Alberni Valley Pride – Social Group: A positive place for LGBTQ+ of the Alberni Valley, their friends, family and allies, to connect with each other and build community.

Salt Spring Island

Diverse and Inclusive Salt Spring Island: DAISSI is a non-profit society for Gay, Lesbian, Bisexual, Transgender, Queer and Questioning people with Allies on Salt Spring Island. There are events to enjoy, justice issues to work on, committees to join and jobs that need doing. We celebrate Pride with a weekend-long festival on the weekend following Labour Day every September. Board meetings are held every month. We welcome your participation in any aspect of the society.