Si vous avez besoin d'aide cliquez J'ai besoin d'aide.

Politique de partage des aliments

Le programme Help Ukraine Vancouver Island Society (HUVI) Food Share a été développé pour garantir que les nouveaux arrivants ukrainiens puissent accéder chaque semaine à des aliments de haute qualité dans un environnement culturellement sûr. Il n'a pas été conçu pour remplacer les responsabilités des hôtes et des autres organisations de l'île de Vancouver qui se sont engagées à fournir de la nourriture aux nouveaux arrivants ukrainiens.

À compter du 30 janvier 2023, les nouveaux arrivants qui séjournent à Safe Haven, Ukrainian Village Transition House (UVTH) et avec des hôtes HUVI ne sont * PAS * éligibles pour obtenir de la nourriture lors d'événements HUVI Food Share, sauf dans des circonstances exceptionnelles, qui ont été approuvées par écrit. par un membre du conseil d'administration de HUVI. Les exceptions ne seront envisagées que lorsqu'un hôte n'est pas en mesure de fournir une nourriture adéquate. 

Les nouveaux arrivants peuvent accéder à un événement Food Share par famille et par semaine. Tous les nouveaux arrivants doivent s'inscrire à leur arrivée. Les informations d'inscription ne seront utilisées que pour l'administration de ce programme et ne seront partagées avec aucune autre organisation ou agence, sauf si la loi l'exige. 

HUVI continuera à fournir de la nourriture directement à l'UVTH sur une base hebdomadaire, à moins que et jusqu'à ce que des arrangements alternatifs et égaux soient organisés par l'UVTH. 

Les nouveaux arrivants doivent détenir un visa CUAET pour accéder aux programmes Food Share. Les titulaires de visa CUAET sont invités à accéder aux événements Food Share s'ils :

– vivant seul, ou

– vivre avec des amis/famille, 

– vivre avec un hôte non HUVI qui ne fournit pas de nourriture, ou

– êtes ici depuis plus de 90 jours et avez conclu un accord de prolongation avec un hôte HUVI, ou 

– avoir reçu une exception écrite d'un membre du conseil d'administration de HUVI. 

Tous les Ukrainiens, quel que soit leur statut CUAET ou leurs conditions de vie, sont invités à assister aux événements Meet and Greet. 

Remonter en haut

If you need help click I Need Help.

Food Share Policy

The Help Ukraine Vancouver Island Society (HUVI) Food Share program was developed to ensure that Ukrainian newcomers can access high-quality food on a weekly basis in a culturally-safe environment. It was not developed as a substitute for the responsibilities of hosts and other organizations on Vancouver Island who have committed to providing food for Ukrainian newcomers.

Effective January 30, 2023, newcomers who are staying at Safe Haven, Ukrainian Village Transition House (UVTH), and with HUVI hosts are *NOT* eligible to obtain food from HUVI Food Share events except in exceptional circumstances, that have been approved in writing by one member of the HUVI board of directors. Exceptions will be considered only when a host is unable to provide adequate food. 

Newcomers may access one Food Share event per family per week. All newcomers must register upon arrival. Registration information will be used only for administration of this program, and will not be shared with any other organization or agency except as required by law. 

HUVI will continue to provide food directly to UVTH on a weekly basis, unless and until alternative and equal arrangements are organized by UVTH. 

Newcomers must hold a CUAET visa to access Food Share programs. CUAET visa holders are welcome to access Food Share events if they:

– living on their own, or

– living with friends/family, 

– living with a non-HUVI host who is not providing food, or

– have been here longer than 90 days, and have entered into an extension agreement with a HUVI host, or 

– have received a written exception from a member of the HUVI Board of Directors. 

All Ukrainians, regardless of CUAET status or living arrangements, are welcome to attend Meet and Greet events. 

Scroll to Top