Achetez Swag ici !

Aide financière

Fonds UCCVI

Ce fonds est temporairement fermé.
Les fonds sont collectés et distribués par la Société culturelle canadienne ukrainienne de l'île de Vancouver, n' par Help Ukraine Vancouver Island. Si vous avez des questions, veuillez contacter le Centre culturel ukrainien by message or phone.

Aidez le fonds d'urgence Ukraine VI

Si vous êtes dans une situation de crise nécessitant une aide financière immédiate, veuillez envoyer un courriel à helpukrainei@gmail.com avec pour objet FONDS D'URGENCE. Le financement d'urgence est utilisé pour des situations sur l'île de Vancouver telles que itinérance soudaine. N'abusez pas de cette demande pour des demandes d'assistance courantes. Si vous ou une personne dont vous avez la charge êtes dans une situation potentiellement mortelle, contactez la police, les pompiers ou une ambulance en composant le 9-1-1.

Aide gouvernementale

Un soutien financier temporaire est disponible auprès du gouvernement du Canada et du gouvernement de la Colombie-Britannique. Si vous êtes arrivé sous CUAET, vous devez postuler pour les deux programmes.

Si vous êtes arrivé ou séjournez au Canada par l'intermédiaire du CUAET, vous pourrez peut-être obtenir un paiement unique de 3,000 18 $ pour chaque adulte (1,500 ans et plus) et de 18 XNUMX $ pour chaque enfant (moins de XNUMX ans) du gouvernement fédéral.  Examiner les conditions d'éligibilité et postuler en ligne
Vous pouvez demander une aide financière temporaire jusqu'à 6 mois auprès du gouvernement provincial de la Colombie-Britannique. Les paiements sont basés sur les besoins et la taille de la famille. Passez en revue les critères d'éligibilité et apprenez comment postuler. Si vous rencontrez des difficultés avec le formulaire en ligne, vous pouvez parler au personnel du ministère qui remplira votre demande par téléphone en ukrainien ou en russe au 1-866-866-0800. 

Quelle est la prochaine étape?
Se rendre au Canada | Trouver un hôte | Logement, emplois et plus | En savoir plus sur l'île de Vancouver

Buy Swag Here!

Financial Assistance

UCCVI Fund

This fund is temporarily closed.
Funds are collected and dispersed by the Ukrainian Canadian Cultural Society of Vancouver Island, NOT by Help Ukraine Vancouver Island. If you have questions, please contact the Ukrainian Cultural Centre by email or phone.

Help Ukraine VI Emergency Fund

If you are in a crisis situation requiring immediate financial assistance, please email helpukrainei@gmail.com with the subject line EMERGENCY FUND. Emergency funding is used for situations on Vancouver Island such as sudden homelessness. Do not abuse this request for routine requests for assistance. If you or someone in your care is in a life-threatening situation, contact police, fire, or ambulance by dialing 9-1-1.

Government Assistance

Temporary financial support is available from both the Government of Canada and the B.C. government. If you arrived under CUAET, you should apply for both programs.

If you arrived or are staying in Canada through CUAET, you may be able to get a one-time payment of $3,000 for each adult (18+) and $1,500 for each child (under 18) from the federal government.  Review eligibility requirements and apply online
You can apply for temporary financial assistance for up to 6 months from the BC Provincial government. Payments are based on need and family size. Review eligibility requirements and learn how to apply. If you are having trouble with the online form, you can speak with ministry staff who will complete your application over the phone in Ukrainian or Russian 1-866-866-0800. 

What’s Next?
Getting to Canada | Find a Host | Housing, Jobs, and More | Learn about Vancouver Isla